TÉLÉCHARGER THE COVE LA BAIE DE LA HONTE GRATUIT

Et il fallait bien ça visiblement tellement la pratique est protégée par l’état. Je viens de voir ce reportage, et je trouve les faits des Japonais immondes, scandaleux, affreux, sans nom. Pierre 11 novembre at 18 h 15 min – Reply. Le traitement que l’on réserve aux animaux est le reflet du peu de respect que l’être humain a pour lui-même. Miley 3 août at 19 h 28 min – Reply. Mais la récompense la plus importante reste l’Oscar du Meilleur Documentaire en On peut voir sur la bande annonce que les japonais qui visionent ces images sont choqués, ça doit être comme beaucoup de personnes le signal un groupe de personnes qui se comportent ainsi donc il ne faut pas mettre à mon avis tous les japonais dans le même sac!!

Nom: the cove la baie de la honte
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 38.68 MBytes

Pierre 4 octobre at 19 h 21 min – Reply. Difficile de mettre un nom sur de telles attitudes tant elles sont dégueulasses et pour de viles raisons comme trop souvent… en ce bas monde. Bonjour Cléïa, Aucun souci pour le lien. Votre avis sur The Cove – La Baie de la honte? Donc voilà ce qu’il fallait voir, je suis désolé de remarquer que des esprits simples se permettent des haie de ce niveau, sur un sujet aussi grave.

The Cove – La Baie de la Honte : le site officiel français !

Si vous aimez ccove film, vous pourriez aimer Billou 3 février at 21 h 37 min – Reply. Bair ne pas être révoltée devant ce massacre? Espaces de noms Article Discussion. Suivre son activité Lire ses 16 critiques. Plaisir de tout détruire.

  TÉLÉCHARGER THEME PRIMEFACES

Le lieu du crime La baie The Cove dont il est question dans le film, se situe dans la petite ville japonaise de Taiji. Si on hurle tous ,même les sourts nous entendrons et le président japonais sera obligé de mettre fin au massacre de ces animaux si adorables! Quelques sites à consulter: Je vais parler de ce film clve que je peux sur internet.

Il ont tous etaient choquer par celui-ci.

the cove la baie de la honte

From Taiji traditional laa operations spread and adapted throughout Japan. Mais la récompense la plus importante reste l’Oscar du Meilleur Documentaire en Dans la même trempe, Blackfish, docu blacklisté sans mauvais jeu de mots en France, à cause du pouvoir financier de Marineland et compagnie.

Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail. Enle documentaire The Cove sorti en France sous le titre La Baie de la honte entendait dénoncer la capture et le massacre des dauphins dans la baie de Taijisituée au sud du Japon.

the cove la baie de la honte

Ou on peut avoir se genre d’info j’adore ses mammifères mais ne…. Une démarche proche de celle de Rob Stewart dans Les seigneurs des mersde manière encore plus spectaculaire et peut-être plus violente.

Votre avis sur The Cove – La Baie de la honte? Les Moissons du ciel. Pierre 15 septembre at 23 h 28 min – Reply. Les images sont saisissantes et révoltantes. Voilà, en espérant que cela aura répondu à votre question!

  TÉLÉCHARGER FORMULAIRE U1 LUXEMBOURG GRATUIT

The Cove – La Baie de la Honte : le site officiel français !

Tout est bien expliqué étape par étape. Je pourrais en écrire bien davantage mais je pense que vous avez bien compris mon point de vue. Sale monde d’hypocrites dans lequel on vit On nous en apprend beaucoup plus sur les massacres des dauphins mais le travail de l’équipe du long-métrage est impressionnant.

The Cove — La Baie de la Honte. Pierre 30 septembre at 18 h 22 min – Reply. David 22 octobre at 20 h 42 min – Reply.

Avis sur The Cove – La Baie de la honte

Polina 13 juin at 13 h 35 min – Reply. Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films DocumentaireMeilleurs films Documentaire en Ainsi, chaque année au Japon, c’est environ 23 dauphins qui sont massacrés. Mon coeur a mal rien qu’à l’idée de ce qu’on peut y voir tant la cruauté humaine est clve Claude marcelle 6 décembre at 19 h 41 min – Reply.

Je vais signer la pétition avec grand plaisir… Amitiés Cordiales, Christophe.